Forum sur le skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ?

3 participants

Aller en bas

Tu connais les 24heures ??

24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ? Vote_lcap17%24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ? Vote_lcap0%24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ? Vote_lcap0%24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ? Vote_lcap17%24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ? Vote_lcap66%24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ? Vote_rcap 66% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 

24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ? Empty 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ?

Message par Onza Dim 29 Oct - 9:50

salut salut je voulais faire un petit sondage pour voir si vous connaissiez Les 24 heures Velo de Louvain La Neuve...

Pour ceux qui connaissent pas : c'est tout simplement une enorme fête dans Louvain la Neuve (ville en belgique, la ou j'habite) ou des velo roulent pendant 24heures.. et c'est assez connu car c'est le deuxieme plus grand débit de biere du monde !! (avant c'est la fete de la biere en allemagne...) donc oui au 24h on boit beaucoup.. donc je vous laisse repondre au sondage pour voir si c'est connu des jeunes en france ou ailleurs Wink

Moi j'y vias chaque année Very Happy
Onza
Onza
Débutant dans le forum
Débutant dans le forum

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ? Empty Re: 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ?

Message par Manon Dim 29 Oct - 10:25

Non ,je connais pas du tout!

Bois pas trop de bière;)
Manon
Manon
Super Membre
Super Membre

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
J'habite : 51
Site Web : College
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
1: 300

Revenir en haut Aller en bas

24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ? Empty Re: 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ?

Message par Onza Dim 29 Oct - 10:57

oui mais faut pas croire qu'on va la bas pour boire hein (fin si un peu ..) mais a coter de sa il y a des concert et tout des truc simpa..
Onza
Onza
Débutant dans le forum
Débutant dans le forum

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ? Empty Re: 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ?

Message par Obtarion Dim 29 Oct - 14:21

Non je connais pas mais si y'a a boire je devrais y aller^^
Obtarion
Obtarion
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
1: 300

Revenir en haut Aller en bas

24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ? Empty Re: 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve, Tu connais ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum