Forum sur le skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

www.karmaloop.com

Aller en bas

www.karmaloop.com Empty www.karmaloop.com

Message par www.karmaloop.com Sam 7 Aoû - 4:17

Bonjours à tous et a toutes!

Je viens ici pour vous proposez un site vraiment, mais vraiment bien: www.karmaloop.com. C'est un site de vêtement ou l'on trouve de tout, mais vraiment de tout. Toutes les grandes marques de l'heure y sont: LRG, Crooks & Castle, KREW, Vans, Obey, Nikita et bien plus!(Plus de 100 marque)

Pourquoi je fais de la publicité pour ce site?
- Je fais parti du programme de représentant qu'offre le site.

Karmaloop, est-ce fiable?
-Totalement. Ils envoie partout dans le monde, et sont testé régulièrement par McAfee et leur programme de protection. Ils sont aussi partenaire avec PayPal. Quoi de plus sécuritaire sur le net que PayPal? Tout les consommateur du net vous le dirons: PayPal est la solution la plus fiable disponible

Pourquoi commander sur Karmaloop?
-Premièrement, à cause de leur prix. Les items a rabais sont de véritable aubaine. Et deuxièmement, pour l'exclusivité. Plusieurs des vêtements ne sont pas disponible dans votre régions ou dans les magasins de votre région. De plus, lorsque vous utiliser mon rep code: LAHAYE lors du checkout de votre panier, vous économiser 20% sur votre commande!

Pour les habitués qui connaissent bien le site et qui commande, vous pouvez donc utilisé mon rep code: LAHAYE. Je vous remercie d'avance!

Pour les nouveaux qui viennent d'apprendre l'existence de ce site, allez y faire un tour, il en vaut vraiment la peine!

Aussi, je ne suis pas un bot ou autre programme du genre, je répondrai à ce topic s'il y a des questions! Je vous laisse aussi mon msn: sim_lahaye@hotmail.com. N'hésitez pas à me contacter pour de plus ample information!

Votre représentant www.karmaloop.com, Simon Lahaye.


www.karmaloop.com Karmabanner

www.karmaloop.com
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
J'habite : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum